10 stagiaires ont participé à ce stage. 4 de Torcy, 1 de Meaux, 2 de Chelles et 3 du Haut Morin. Le stage a été encadré par Charlie et Julien qui ont divisé le groupe en deux. Le premier groupe constitué des slalomeurs compétiteurs et le deuxième pour le perfectionnement des bases de la navigation en eaux vives. Avec si peu de stagiaires le stage a été bénéfique pour tous.
Le niveau du bassin était bas avec la crue du Rhône. Mais pour pallier à cela nous avons profité de la superbe vague en aval du bassin sur le Rhône. Gros surf et prise de risque maximum pour les stagiaires. On demandera à Théo comment s’est déroulée sa natation.
D’un point de vue hébergement, ça a été humide. Nous avons tout de même réussi à profiter des joies du camping grâce au barnum du comité départemental et celui loué à la base de l’Isle de la Serre qui nous a servi de cuisine. On remerciera Ludwig pour son sens de l’organisation et son aide dans toute les phases de vie commune.
Après ce retour pluvieux,( fin de la pluie au péage de l’ A5 ), la voiture brûlée dépassée et la patte d’oiseau suicidaire enlevée de l’essuie glace j’ai pu m’atteler au compte du stage. Le prix est de 230€ par personne. Il augmente car le nombre de stagiaires n’était pas suffisant pour subvenir au coût du transport et de l’encadrement. Règlement à envoyer par club au CDCK77.